Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

Haiti: le DG de l’EPPLS, Yvon Buissereth assassiné par le gang de Ti makak à Laboule 12

Le Curé de la Paroisse Sainte-Anne recouvre sa liberté quelques heures après son enlèvement
Getting your Trinity Audio player ready...

Haiti: le Directeur général de l’EPPLS, Yvon Buissereth assassiné par le gang de Ti makak à Laboule 12

Port-au-Prince, Haïti ; le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, lors d’une interview exclusive accordée à Juno7, a confirmé l’assassinat de l’ancien sénateur du Sud, Yvon Buissereth, actuel Directeur Général de l’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS) par les hommes du gang armé dirigé par le nommé Ti makak qui font régner la terreur dans la zone de Laboule 12.

Le chef du parquet nous a aussi confié que son bureau est saisi d’office de ce dossier en vue d’ouvrir une enquête préliminaire. Le chef du parquet s’est rendu sur place avec le juge de paix de Pétion-ville, Clément Noel pour le constat légal.

Haiti: le DG de l'EPPLS, Yvon Buissereth assassiné par le gang de Ti makak à Laboule 12
Selon les premiers éléments d’informations, Yvon Buissereth, accompagné d’autres personnes, ont été tués par balles puis leur voiture a été incendiée par les bandits.

L’ancien sénateur du Sud, Yvon Buissereth, occupait le poste de Directeur Général de l’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS) depuis mars 2017. Il a été nommé par le président Jovenel Moise.

En savoir plus:

Haiti: la PNH et son véhicule blindé couramment appelé “Ti Magali” marquent des points

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu