Connect with us

Actualités

Haïti-Manifestation du 9 juin: en plus de supporter la mobilisation, Reginald Boulos encourage ses alliés à gagner les rues dimanche

Published

on

Reginald Boulos
Barbancourt

72 heures avant la tenue de la grande mobilisation générale du dimanche 9 juin pour exiger le départ de Jovenel Moïse, impliqué jusqu’au coup dans la dilapidation du fonds PetroCaribe, selon le deuxième rapport d’audit de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif, des hommes d’affaires et politiques continuent de se ralier à ce mouvement.

Reginald Boulos, le leader du mouvement national “Troisième Voie”, s’inscrit dans cette catégorie d’hommes et de femmes qui croient que la démission du chef de l’État et la réalisation du procès PetroCaribe sont les seuls éléments qui puissent faire revenir le calme en Haïti en cette période de crise.

Sans langue de bois, l’homme d’affaires dit supporter la manifestation annoncée par les PetroChallengers pour ce dimanche 9 mai. Parallèlement, Réginald Boulos, invite tous les membres de sa structure à gagner les rues aux côtés des PetroChallengers afin de grossir les rangs de citoyens qui réclament le jugement, la condamnation et la saisie des biens de toutes les personnes ayant participé dans la vaste opération de dilapidation du fonds du programme PetroCaribe.

“Il faut que justice soit rendue au peuple haïtien. Il faut que les dilapidateurs des fonds PetroCaribe paient pour leur crime. Et moi, j’offre tout mon soutien à cette mobilisation”, declare Réginald Boulos à la rédaction de Juno7.

Nissan

Avant même la date du 9 mai, des mouvements spontanés sont constatés dans certaines zones. Ce jeudi, une manifestation improvisée d’étudiants de plusieurs facultés, de syndicalistes et de militants a créé la panique au niveau du Champ de mars. Si l’atmosphère reste ainsi, la journée du dimanche sera une journée de tension.

Innee Beauty Parlour
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,742 other subscribers

Archives