Connect with us

Actualités

Haïti-Médias : l’OIF octroie un don de 18 mille dollars pour la reconstruction de Radio Kiskeya

Published

on

De gauche à droite, Mme Liliane P. Paul, le directeur du BRECAL, M. Emmanuel V. Adjovi et M. Marvel Dandin | photo crédit: Bureau de l'OIF - Caraïbe et Amérique Latine (BRECAL)

L’organisation Internationale de la Francophonie a remis, ce mardi 15 janvier, un chèque de 14 mille dollars us au comité de solidarité de Radio Kiskeya. L’organisation entend ainsi apporter son aide à la reconstruction de la radio de l’Ile dont le local a été ravagé par un incendie le vendredi 21 décembre, dans la soirée.

Le comité recevra également un lot d’ouvrages traitant de communication dont le montant est estimé à 3, 550.86 dollars, a fait savoir le directeur du Bureau régional de l’Oif, Emmanuel Adjovi. Ce montant vise à faciliter la reconstitution du “fonds documentaire” de Radio Kiskeya.

Au nom du comité, Magalie Comeau Denis a donné l’assurance que ce fonds sera utilisé à bon escient tout en promettant d’en rendre compte.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!