You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haïti-People : Izolan fait un baiser intime à Krèk Koko en pleine rue

Published

on

Le rappeur Izolan a encore fait des milliers de jalouses.

Dans une vidéo lâchée, samedi soir, sur son compte instagram, on le voit en pleine rue, à Port-au-Prince, en train de converser avec Krèk Koko avant de s’approcher d’elle et l’immortaliser un joli baiser sur ses lèvres.

Sur cette vidéo déjà visionnée plus de 40 milles fois, sur instagram, comme pour séduire des curieux qui se sont rassamblés pour écouter sa conversation avec Krèk Koko, l’interprète de « Pye m mele » a eu recours à un charme auquel a succombé son admiratrice .

fatima commins

Voilà une image qui restera gravée dans la tête de cette fan de Izolan ! Mais la scène ne s’arrête pas là. La pilule semble être bien passée pour Krèk Koko. Elle a même fait des avances sexuelles à Izolan, qui serait apparemment coincé ou timide lorsqu’il s’agit de sexe.

Comme dans un film où un homme et une femme éprouvent une irrépressible attirance l’un pour l’autre, ce baiser imprévu va déboucher à une contamination nucléaire pour d’autres admiratrices du rap-star qui voudraient un jour voir arriver leur tour de baiser fan.

Ponctué par les rituels de protection qui attestent de sa grande générosité envers ses fans, visiblement très fier, Izolan a fait tout son possible pour permettre à Krèk Koko de passer ce jour-là une soirée agréable.

Plus d’un le connaît pour avoir pris le plus grand soin de ses admirateurs, jusqu’à parfois payer de sa personne. Une attitude qui d’après les observateurs et les critiques à la langue bien pendue n’a rien d’un hasard chez le rappeur.

View this post on Instagram

Mwn mele pye krèk Koko 😂🤣😂🤣

A post shared by Izolan (@izolanofficial) on

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 669 752 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!