You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haïti-People : Roody Roodboy ravagé par la mort de sa mère

Published

on

Cette fin d’année 2018 n’a pas épargné Roody Roodboy. En effet, la soirée de ce lundi 22 octobre 2018 a été pour le chanteur RNB une douloureuse épreuve. Sa mère est décédée à l’hôpital suite à un malaise.

Sur la page Instagram du chanteur, nombreux de ses admirateurs ont tenu à lui faire part de leur soutien : « Toutes mes condoléances » ; « Sincères condoléances » ; « Désolé pour la perte de ta mère », peut-on lire pêle-mêle dans les commentaires.

Plan555

Sur une photo partagée sur Instagram, il y a six jours environ, sa mère fêtait ses 52 ans, on peut voir l’interprète du tube « Lòbèy » en compagnie de sa désormais défunte mère.

En légende à ce post, avec des mots tendres, la star écrit : « Joyeux anniversaire à ma reine ! 52 ans, votre courage et votre patience sont un exemple incomparable ! Merci pour tout ce que t’as appris de moi. Merci pour la vie que tu m’as donnée. Je t’aime. »

Espérant que cette triste nouvelle n’affaiblisse pas le chanteur RNB, Roody Roodboy, la rédaction de Juno7 lui souhaite du courage dans ce moment de peine.

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 701 713 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!