Connect with us

Politique

Haïti-Politique: Réginald Boulos a rencontré les représentants du Mouvement de la Troisième Voie ce week-end dans le Plateau Central

Published

on

Haïti-Politique: Réginald Boulos a rencontré les représentants du Mouvement de la Troisième Voie ce week-end dans le Plateau Central 29
MG Motors 720
709 views

Le Mouvement de la Troisième Voie (MTV) prend sa vitesse de croisière. Son coordonnateur national Réginald Boulos s’est entretenu ce week-end avec les représentants de 13 communes du département du Centre. Réginald Boulos entend continuer à faire la promotion de cette nouvelle formation politique dans la perspective des prochaines élections.

« Ces réunions constituent un effort de construction du parti. Cette construction se fera par la population, pour la population et avec la population. Le parti ne sera pas construit par 20, 10 ou 5 personnes » a déclaré l’homme politique, précisant que le MTV est la propriété du peuple haïtien.

Dans la même veine, M. Boulos annonce que son parti participera aux prochaines joutes électorales. « Pour la première fois, nous aurons un parti organisé, moderne qui ira aux élections à tous les niveaux, de Casec, Asec jusqu’à la présidence » a-t-il indiqué.

L’entrepreneur n’a pas manqué l’occasion de titiller son ancien poulain, le président Jovenel Moïse. Affirmant qu’il s’est trompé de bonne foi, Réginald Boulos estime que c’est à Jovenel de lui demander pardon et aussi à la population.

Emmanuel Pucot Paul

MG300

Source : Radio Ibo

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,799 other subscribers

Archives