Connect with us

Actualités

Haïti-Protestation: sit-in d’un groupe d’infirmières devant le MSPP à Maïs-Gâté

Published

on

Haïti-Protestation: sit-in d'un groupe d'infirmières devant le MSPP à Maïs-Gâté 28
MG Motors 720

Une dizaine d’infirmières sont massées actuellement (11:00 AM) devant l’entrée principale du ministère de la santé publique et de la population, MSPP, à Maïs-Gâté, non loin de l’aéroport international Toussaint Louverture.

Elles sont toutes là pour dénoncer disent-elles, la mauvaise foi des autorités dudit ministère qui refusent catégoriquement de leur octroyer leurs licences de fonctionnement quoiqu’elles ont déjà brûlé toutes les étapes recommandées par le MSPP, déplorent-elles avec colère.

En ce sens, les infirmières protestataires réclament sans conditions ni retard leurs licences afin de pouvoir exercer normalement leur profession en tant que professionnelles de la santé.

Assistées par des agents de la police nationale d’Haiti, ces dernières ayant en main des pancartes sur lesquels est écrite leur revendication, informent qu’elles vont garder allumer le flambeau de la mobilisation question de trouver satisfaction à leur demande.

Jac

Barbancourt

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,222 other subscribers

Archives