You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: 19 arrestations dans un coup de filet de la PNH à Petit-Goâve

Published

on

Arrestation de Luno Cazeau

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont, dans la nuit du 4 au 5 décembre, procédé à l’arrestation de 19 individus à hauteur de Petit-Goâve, route nationale numéro 2, dont 6 jeunes filles. 13 d’entre eux rentraient de Miragoâne. Parmi eux, Loudy Dumay connu sous le pseudonyme Loulou qui était activement recherché par la Police des Nippes.

Les individus arrêtés sont présentement gardés à vue au commissariat de Petit-Goâve selon les informations parvenues à la rédaction de Juno7.

C’est le commissaire Julbert Conseillant qui a mené cette opération après avoir été alerté par une dénommée Joceline Léger qui lui avait signalé une tentative de viole sur sa personne par les 13 jeunes garçons. La police s’est fait accompagner du juge de paix Jude Léandre pour effectuer le constat légal.

Parallèlement, ce même coup de filet à permis la saisie de 2 armes à feu dont un taurus 9 mm qui appartenait à un policier défunt, Enock Pierre, assassiné à Miragoâne en 2015. Les agents ont aussi saisi des munitions, une machette, 13 téléphones, 4 véhicules et un montant de 48 500 gourdes.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!