Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Sécurité : Un individu arrêté en possession de 3 pistolets et près de 200 cartouches à Pétion-ville

Des policiers du Commissariat de Musseau (Delmas 62) ont mis la main au collet du dénommé Samuel Jeanty à Pétion-ville, précisément à Delmas 101, ce mardi 26 mars.

Cet individu avait en sa possession trois pistolets de calibre 9 millimètres, plus de 200 cartouches et une grosse somme d’argent, selon les informations révélées par le commissaire de police de Pétion-ville Jean Gospel Monelus.

Le commissaire a confirmé également que Samuel Jeanty fait partie d’un réseau qui opère au niveau de Jacquet (Pétion-ville) et Delmas. Un réseau qui se spécialise dans le cambriolage de maisons et le vol à mains armées.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Cette arrestation, selon le commissaire, s’inscrit dans le cadre d’un plan stratégique mis en place par la police nationale d’Haïti depuis le début du mois afin de permettre à la population de vaquer à ses occupations.

Source : Radio Ibo

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu