Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: un présumé bandit évoluant sur deux identités, arrêté au Cap-Haïtien munis d’arme illégale

Published

on

Haïti-Sécurité: un présumé bandit évoluant sur deux identités, arrêté au Cap-Haïtien munis d'arme illégale 34
Barbancourt

Un coup de filet de la Police Départementale du Nord dans la soirée du jeudi 30 mai aux environs de 11 heures, au Cap-Haitien, qui a permis de mettre la main au collet du nommé Jean Luc Fleurissaint, un présumé bandit.

Ce dernier utilise deux identités: Manuel Jimenez Reyes; lorsqu’il est en République Dominicaine et Jean Luc Fleurissaint, son vrai nom, et il se sert de cette identité pour ses besognes en Haïti.

Son arrestation a lieu sur la route SOS du Cap-Haïtien, lors d’une fouille de routine selon des informations confirmées par le Commissaire divisionnaire , l’actuel directeur departemental du Nord de la PNH, Jackson Hilaire

L’individu a été appréhendé
à bord d’un véhicule suspect de marque Nissan Pathfinder immatriculée BB-11093, avec en sa possession un fusil de calibre 22.

Haïti-Sécurité: un présumé bandit évoluant sur deux identités, arrêté au Cap-Haïtien munis d'arme illégale 35Dans son véhicule, les policiers ont trouvé des munitions et d’autres équipements dont des cagoules, un étui d’armes de poing, un gyrophare, un gilet pare-balle, des cartouches 5.56 et 22 et des couteaux.

Lait Bongu

Haïti-Sécurité: un présumé bandit évoluant sur deux identités, arrêté au Cap-Haïtien munis d'arme illégale 36Les policiers ont tout de suite fait appel à un juge de Paix avant de se rendre au domicile du suspect où ils ont trouvé une chemise du CBIM, une paire d’insignes de grade d’Agent 2 et un ancien uniforme du CIMO.

Un autre membre du réseau auquel appartient Jean Luc Fleurissaint a été lui aussi arrêté. Il avait en sa possession un pistolet.

Haïti-Sécurité: un présumé bandit évoluant sur deux identités, arrêté au Cap-Haïtien munis d'arme illégale 37

Jac
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,180 other subscribers

Archives