Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: un présumé bandit neutralisé dans un echange de tirs, une arme automatique saisie à Pétion-Ville

Published

on

Haïti-Sécurité: un présumé bandit neutralisé dans un echange de tirs, une arme automatique saisie à Pétion-Ville 30
MG300
4,183 views

Une opération policière menée dans la nuit du vendredi 30 août 2019 à Doco Mayotte, à Pétion-Ville, s’est soldée par un mort par balle. Il s’agit d’un présumé bandit très recherché par les forces de l’ordre à cause de ses implications dans des actes criminels dans la commune selon une source policière.

Cet individu dont le nom n’est pas encore révélé a été neutralisé au moment où il échangeait des tirs avec les agents de la Police Nationale d’Haïti. Il a reçu plusieurs cartouches et est décédé sur le coup.

Dans le cadre de cette opération menée par la Police de Pétion-Ville, un fusil d’assaut a été aussi confisqué ainsi que plusieurs cartouches. Le constat légal a été effectué par le juge de Pétion- Ville, Me Clément .

Cette opération s’inscrit dans le cadre d’une dynamique de la police de Petion-Ville visant à pacifier les rues en prélude à la rentrée scolaire prévue le 9 septembre prochain.

Précisons aussi que les bandits armés du Village de Dieu ne décident pas de chômer. Au moment de la rédaction de ce texte, des coups de feu sont entendus dans ce quartier. La panique et la peur ne quittent pas encore les portes des habitants du centre ville de Port-au-Prince.

bongu j7

Lait Bongu
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,397 other subscribers

Archives