You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti-Société: Joseph Lambert vêtu en Père Noël, fait des heureux à Jacmel

Published

on

À l’instar de l’ancien président américain Barac Obama, le président du sénat, Joseph Lambert s’est mis dans la peau du Père Noël pour partager sa joie et son altruisme avec les enfants de Jacmel mercredi à l’occasion de la nativité.

Pour ce faire, il s’est rendu dans un premier temps à l’hôpital Saint-Michel où il a procédé à une distribution de cadeaux pour les enfants malades. Mêmes les adultes hospitalisés ont pu bénéficier de ce geste de générosité du sénateur Lambert qui semble apparemment, avoir pris du plaisir à le faire.

Ensuite, le Président du Sénat a pris la direction du Ciné Concorde pour distribuer environ 2 mille jouets aux enfants venus de divers quartiers spécialement pour la distribution.

Partager un moment de bonheur avec les enfants qu’ils soient démunis ou pas, avec les malades et les pauvres en période de Noël, est devenu une sorte de nouvelle culture politique prônée par les leaders mondiaux. Cela créé plus de proximité entre eux et leurs mandants.

En répétant ce modèle dans sa ville, l’élu du Sud-Est a voulu se rapprocher de la population du Sud-est, communier avec elle dans un esprit de partage et de vivre ensemble.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!