Connect with us

Société

Haïti- Société : une scène sexuelle filmée et publiée par des policiers

Published

on

Une vidéo montrant deux adultes, une femme et un homme, en plein acte sexuel, est en train de faire le tour des réseaux sociaux depuis au moins 24 heures.

Cette scène X a été filmée par un agent de la police nationale d’Haïti à une heure tardive, au moment où ce dernier, accompagné de quelques frères d’armes faisait un checkpoint dans un endroit de la capitale.

Le policier qui détenait le portable sur lequel était filmé la scène, prenait le malin plaisir à harceler les deux personnes avec des questions gênantes comme pour leur faire regretter ce qu’ils viennent de faire. Visiblement, elles paraissaient rabaissées et humiliées. Pour couronner le tout, ce même policier a aussi saisi la culotte que portait la jeune femme en guise de preuve.

La publication de cette vidéo est aujourd’hui très contestée sur les médias sociaux. Cet acte scandaleux et avilissant suscite bien des remarques et commentaires négatifs concernant la PNH et fait aussi questionner le volet éthique au sein de l’institution policière.

Pour redresser la barre, l’inspection générale annonce avoir ouvert une enquête afin de trouver et punir le ou les policier(s) coupable(s) de cette faute professionnelle grave.

Publicités
1 Comment

1 Comment

  1. Gui charles Saint Julien

    20 septembre 2018 at 10:53

    Je suis en contre de l’ atittude des agents policiers.Ils ont blessés les droits humains de ce coupe.Ils doivent être sanctionner.Le corps policial a beaucoup que faire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!