Connect with us

Sports

Haïti-Sport: l’AAN s’impose face à l’ONA (1-0)

Published

on

Haïti-Sport: l'AAN s'impose face à l'ONA (1-0) 28
Nissan

L’Autorité Aéroportuaire Nationale a assuré l’essentiel en s’imposant par le strict minimum 1 but à zéro face à l’Office Nationale d’Assurance Vielliesse( ONA) vendredi 24 mai 2019 au Parc Sainte Thérèse de Pétion-Ville.

C’est sa première participation à cette compétition initiée par l’Office de Management et des Ressources Humaines (OMRH) , dans la perspective de développer un véritable lien de solidarité entre les institutions étatiques.
Les deux équipes ont livré une belle prestation durant 70 minutes.

Le fair- play était au rendez-vous des deux côtés. Au cours des dix dernières minutes de jeu , les joueurs de l’AAN s’étaient montrés très dangereux et maîtrisaient parfaitement le cuir. Dans le temps additionnel , le dosard 3, Frantz Dorval a hérité d’un ballon sur le côté droite, à l’entrée des seize (16) mètres dans le camp adverse, et a catapulté le ballon au fond des filets. Ce but magnifique a allumé les fans de l’Autorité Aéroportuaire Nationale qui chauffaient à blanc dans les différents compartiments du centre Sportive de Sainte Thérèse.

Malgré un réveil de l’équipe de l’ONA , qui à son tour , a loupé plusieurs occasions notamment en première période , le match s’est soldé sur un score de 1 but à zéro en faveur de l’AAN.

Innee Beauty Parlour

Cette victoire est une grande satisfaction pour les joueurs de l’Autorité Aéroportuaire Nationale et toute l’administration, a déclaré Jeanty Dalton qui promet de travailler afin d’offrir une meilleure performance dans le prochain match. Pour sa part , le buteur , Frantz Dorval n’a pas caché sa joie d’avoir pu offrir la victoire à son équipe.

Ce succés constitue pour eux une source de motivation pour la suite de la compétition, a t-il renchérit. L’équipe de l’AAN jouera son second match le 29 mai prochain face au Palais National.

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,654 other subscribers

Archives