Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Huit présumés bandits tués dans des échanges de tirs avec des agents de la PNH à Onaville

Huit présumés bandits tués dans des échanges de tirs avec des agents de la PNH à Onaville

Croix-des-Bouquets : 8 présumés bandits tués, un fusil d’assaut et des munitions saisis par la Police Nationale d’Haïti (PNH).

La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe qu’une opération menée par ses agents le jeudi 10 août 2023 à Onaville, quartier de la commune de Croix-des-Bouquets, s’est soldée par la mort de huit individus. Ces présumés bandits sont tombés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre, selon l’institution policière.

Parmi ces individus, la PNH dit avoir identifié les nommés “Zo Manno”, bras droit du chef de gang de Canaan, Yvio et Jerry alias “Kafou Sirèn”.

Lors de cette intervention, les agents de la PNH ont saisi un fusil d’assaut AR-15, quatre chargeurs et des cartouches de différents calibres.

Cette intervention, souligne la PNH, s’inscrit dans le cadre de l’opération de destruction des repaires de bandits que la police a lancée le mercredi 9 août contre tous les gangs opérant dans la commune de Croix-des-Bouquets.

Lors du lancement de cette opération, la police assure avoir déployé des agents de l’UDMO-ouest 2 et de la section des engins lourds de l’institution afin de détruire toutes les cachettes utilisées par les bandits dans la zone de Morne-à-cabri [Mòn Kabrit] et du quartier Onaville pour séquestrer des otages et pour échanger des coups de feu avec les agents de l’ordre.

Huit présumés bandits tués dans des échanges de tirs avec des agents de la PNH à Onaville

En savoir plus:

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce vendredi 11 Août 2023

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sécurité

Deux présumés bandits tués lors d’échanges de tirs avec la Police de Mirebalais. Selon une note de l’institution policière qui nous informe que dans...

Actualités

Le Directeur Général de la PNH, Frantz Elbé dément les rumeurs de délocalisation de la base de BOID Lors d’une entrevue accordée à Juno7,...

Sécurité

Un haïtien et un Jamaïcain arrêtés au Cap-Haïtien en possession de 192,5 kilos d’une substance assimilée à de la marijuana. Des agents de la...

Actualités

Homeland Security Investigations et le ministère de la Justice créent une unité transnationale d’enquête criminelle (UTEC). L’ambassade des Etats-Unis en Haïti a annoncé que...