Connect with us

People

Infidélités de Jada Smith: 50-Cent se moque de Will Smith

Published

on

Infidélités de Jada Smith: 50-Cent se moque de Will Smith
MG3

Infidélités de Jada Smith: sans gêne, 50-Cent se moque de Will Smith

S’il est vrai qu’on reconnaît ses vrais amis dans l’adversité, 50-cent ne s’est pas révélé être un bon ami pour Will Smith qui traverse présentement un moment difficile.  Alors que sa femme se trouve au beau milieu d’un scandale d’infidélité, 50-cent, qui ne se lasse jamais des embrouilles, ne pourrait pas trouver meilleur moment pour lui chercher noise. Sans gêne, 50-cent a publié sur son compte  Instagram une conversation de lui et Smith qui etait censée rester privée.

La conversation a  commencé comme ça, sans animosités: «Yo Will ça va ?», «Oui ça va, j’apprécie que tu t’en inquiètes, mon frère», «Mais dis moi pourquoi elle a dit ça en public ?», «On avait rompu, elle a fait ce qu’elle avait à faire de son côté, et moi du mien». Avant de déraper, avec un Fifty qui a dépassé les bornes: «Mais ensuite, elle dit qu’elle seulement peut donner la permission à quelqu’un de lui écl**** le c**», «Va te faire foutre, 50». «Mais qu’est-ce que j’ai dit ?».

La publication de Fifty a suscité de vives réactions chez les followers, plus de 30 000 commentaires.  Choqués, les followers le qualifient d’enfantin et assimilent à un manque de respect le comportement de fifty. En bas de la publication, on peut lire des commentaires comme: “Grandis 50. Grandis”, “Will est une légende et toi tu es un Clown”, ” 50-cent, roi de l’irrespect.”

Infidélités de Jada Smith: 50-Cent se moque de Will Smith

MG300

De son côté, le sérénissime Will Smith n’a pas réagi à la publication de 50-cent. En fait, depuis le début de ce scandale, l’acteur a toujours fait preuve d’une grande sérénité.

Le couple Smith se retrouve au coeur d’un scandale depuis que le rappeur August Alsina avait révélé avoir eu une relation avec Jada Smith, qui a nié tout en bloc dans un premier temps avant de l’avouer à son mari publiquement dans son show.

 

A lire aussi :

Jac

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,028 other subscribers

Archives