Connect with us

Actualités

Jean Délens Loubeau, un présumé narcotrafiquant appréhendé à l’île à Vache

Published

on

Jean Délens Loubeau, un présumé narcotrafiquant appréhendé à l'île à Vache
MG3

A l’île à Vache, un présumé narcotrafiquant activement recherché par la PNH depuis 4 ans a été appréhendé le samedi 11 avril 2020.

Jean Délens Loubeau, un présumé narcotrafiquant appréhendé à l'île à Vache

L’arrestation de Jean Delens Loubeau alias “Malè” a eu lieu vers les 11 heures du matin à l’île à Vache, dans le département du Sud d’Haïti. Ce dernier était recherché depuis 2016 par la Police Nationale d’Haïti.

L’opération a été menée par des agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) et des agents affectés à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO).

Accusé de trafic illicite de stupéfiants, ce membre d’un réseau de narcotrafiquants localisé à l’île à Vache se trouve actuellement au commissariat de police de la ville des Cayes. Après son arrestation, les agents de la PNH, en présence du commissaire du Gouvernement de la juridiction des Cayes, Me.Ronald Richemond, a perquisitionné sa résidence. Une forte somme d’argent et plusieurs motocyclettes ont été saisies chez lui.

Jac

Ce dimanche 12 avril, un appel d’un habitant de la ville des Cayes a permis à la police d’identifier trois individus suspects. En prenant la fuite, ils ont laissé une arme truquée récupérée par la PNH.

A lire aussi:

Conflit terrien: Junior Hervé Pierre répond à la famille Paultre

Alez_728

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,578 other subscribers

Archives