Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Jimmy Jean Louis fait la promotion du rhum Barbancourt au Festival de Cannes 2022

Jimmy Jean Louis fait la promotion du rhum Barbancourt au Festival de Cannes 2022
Crédit photo: Ticket Magazine

Jimmy Jean Louis fait la promotion du rhum Barbancourt à la 75eme édition du Festival de Cannes

A la 75eme édition du festival de Cannes qui se déroule jusqu’au 28 mai 2022, le rhum Barbancourt a fièrement représenté Haïti. Le Palais des Festivals a accueilli cette année du beau monde. Dans cette ambiance de luxe qui a réuni les grands noms du cinéma, le Rhum Barbancourt s’est trouvé une place avec son ambassadeur Jimmy Jean Louis.

Sur la croisette de Cannes, la Cuvée de 150 ans de Barbancourt était bel et bien présente avec Jimmy Jean Louis, qui fièrement, arborait le bicolore haïtien.

Juno7 Pub
Jimmy Jean Louis fait la promotion du rhum Barbancourt au Festival de Cannes 2022

Crédit photo: Ticket Magazine

Celui qui a fait le déplacement notamment pour les centres Gheskio et sa réception annuelle, avec sa valise imprimée Haïti et Rhum barbancourt, s’est fait un plaisir de partager un verre avec l’acteur Gary Dourdan.

Haïti a été aussi représenté par le documentaire « Haiti is a nation of artists » (Haïti est une Nation d’artistes) du cinéaste et producteur indépendant haïtiano-américain Jacquil Constant. Ce film documentaire a été projeté le samedi 21 au Pavillon Afriques, le lieu où l’Afrique accueille le monde.

«Haiti Is A Nation Of Artists», parle d’artistes haïtiens créant un art «transformationnel» après le tremblement de terre dévastateur du 12 janvier 2010. «Le documentaire dépeint l’humanité de la culture haïtienne à travers l’objectif d’un cinéaste haïtien-américain qui cherche à élever la riche diversité d’Haïti et de son héritage historique.» peut-on lire sur le site du Pavillon Afrique au Festival de Cannes.

Un événement qui a marqué la 75eme édition du festival cette année est le retour sur le tapis rouge de l’acteur américain Tom Cruise pour la présentation de Top Gun: Maverick de Joseph Kosinski. L’acteur qui approche la soixantaine a créé l’émoi dès son arrivée en hélicoptère.

Jimmy Jean Louis fait la promotion du rhum Barbancourt au Festival de Cannes 2022

Crédit photo: Ticket Magazine

En savoir plus:

Des haïtiens aux abois à Juan Bosch, la chasse aux compatriotes se poursuit

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu

Économie

Pour ses 160 ans de succès et d’histoire, le rhum Barbancourt célèbre l’innovation Le Rhum Barbancourt fête ses 160 ans ce vendredi 17 juin...

Société

Une belle déclaration d’amour de l’ambassadeur du Canada en Haïti, Sébastien Carrière au Rhum Barbancourt. L’ambassadeur du Canada accrédité en Haïti, Sébastien Carrière a...

Actualités

Rhum Barbancourt s’associe avec le boxeur américain Deontay Wilder avant le match revanche avec Tyson Fury le 9 octobre à Las Vegas Le Rhum...

Actualités

La technique de production du Rhum Barbancourt entre officiellement dans le patrimoine culturel haïtien. Encore plus de fierté pour ce Rhum du terroir. Port-au-Prince...