Connect with us

Actualités

Joseph Jouthe et Normil Rameau ont visité l’hôpital de la PNH à Bon-Repos

Published

on

Joseph Jouthe et Normil Rameau ont visité l'hôpital de la PNH à Bon-Repos
Barbancourt

Le Premier ministre haïtien Joseph Jouthe et le Directeur Général de l’institution policière Normil Rameau ont effectué une visite d’évaluation à l’hôpital de la PNH sis à Bon-Repos.

“Cette visite rentre dans le cadre d’un ensemble de démarches visant à rendre fonctionnel ce centre hospitalier dans le plus bref délai”,peut-on lire dans une note publiée peu après cette visite réalisée le jeudi par le Premier ministre Joseph Jouthe et le DG de la PNH, accompagnés d’une importante délégation composée notamment de l’ambassadeur du Japon accrédité en Haïti, plusieurs membres du haut commandement dont de la Directrice Médicale de la PNH, IG Nassa Pierre.

Joseph Jouthe et Normil Rameau ont visité l'hôpital de la PNH

Ces deux membres du CSPN entendaient évaluer la capacité d’accueil et les besoins de cette infrastructure sanitaire en matière de ressources humaines et matérielles, poursuit la note précisant que l’ouverture de l’hôpital de Bon-Repos constitue l’une des priorités du Directeur Général a.i de la PNH, Rameau NORMIL qui croit que cet hôpital permettra de prodiguer des soins de qualité aux membres de l’institution policière.

Le Premier ministre Joseph Jouthe s’est rendu tout de suite après à Delmas 33 pour explorer l’espace destiné à la construction de logements pour les policiers.

Innee Beauty Parlour

A lire aussi:

Covid-19 Haïti: Jovenel Moïse déclare l’Etat d’urgence sanitaire et la fermeture des écoles

Barbancourt

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,607 other subscribers

Archives