Connect with us

Actualités

Jovenel Moïse accompagné de plusieurs membres du haut commandement de la PNH ont visité les commissariats de Carrefour et de Pétion-ville

Published

on

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
Suzuki 9.99
1,635 views

Le Président Jovenel Moïse, le Directeur général a.i. de la Police Nationale d’Haïti (PNH), M. Rameau Normil et plusieurs haut gradés de l’institution policière ont effectué ce dimanche 10 Novembre 2019 vers 2 heures du matin une visite aux commissariats de Carrefour et de Pétion-ville.

Le chef de l’État voulait s’enquérir des conditions dans lesquelles évoluent les policiers et policières, selon une note émanant du Ministère de la culture et de la communication.

Il a pu constater, selon la note, l’état de délabrement des dortoirs des agents de l’ordre. Il a en ce sens instruit le Premier ministre démissionnaire Jean-Michel Lapin de prendre les mesures urgences afin d’y remédier.

Le locataire du Palais national a également réclamé du Chef du Gouvernement a.i. un rapport complet sur le fonctionnement des commissariats à travers le territoire national. Ce dans l’objectif de répondre aux besoins des agents de la PNH.

Signalons que cette visite s’est déroulée en présence notamment de certains membres du haut commandement de la PNH dont l’IGPNH Ralph Stanley Jean Brice, le directeur central de la Police judiciaire, CD Joany Canéus et le directeur central de la Police administrative, CD Mario Aubergiste.

Suzuki 9.99

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,037 other subscribers

Archives