Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Jovenel Moïse entame des discussions pour des réformes constitutionnelles

Le président de la République, après avoir choisi son Premier ministre qui attend encore que la déclaration de sa politique générale soit ratifiée par le Parlement, affirme, ce mercredi, avoir entamé avec les acteurs politiques des discussions portant sur des réformes diverses.

«J’ai entamé avec les acteurs politiques des discussions portant sur les réformes constitutionnelle, judiciaire, économique, les élections, la précarité, la sécurité et la lutte contre la corruption aux fins de parvenir à un accord politique répondant aux revendications légitimes de la population et permettant la mise en place d’une équipe gouvernementale crédible», peut-on lire sur la page Facebook du président Jovenel Moïse.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu