Connect with us

Actualités

Jovenel Moïse rend hommage aux victimes de la ruelle Vaillant

Published

on

Jovenel Moïse rend hommage aux victimes de la ruelle Vaillant 26
MG3

Le président Jovenel Moïse accompagné de Maître Jules Cantave, Président du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire, et Youri Latortue, President de l’Assemblée Nationale ont déposé ce Mercredi une gerbe de fleurs, devant le mémorial érigé en l’honneur des victimes de la ruelle Vaillant après la journée électorale sanglante du 29 Novembre 1987.

” Devant la nation toute entière, la communauté internationale.. Je prends l’engagement pour encourager les autorités judiciaires à prendre les dispositions pour rendre justice aux victimes indique le Président de La République.

Le chef de l’Etat qui rend hommage aux victimes salue la victoire de la démocratie sur l’anarchie, tout en promettant que ces actes ne se reproduisent plus.

Le président du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire Maitre Jules Cantave encourage les victimes à porter plainte devant les tribunaux compétents.

Innee Beauty Parlour

” Il ne faut pas rester dans le mutisme, même 30 ans après ce crime crapuleux ” souligne t-il.

[views]

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,788 other subscribers

Archives