Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Junior Barthélémy dit Aboulò, un bandit impliqué dans l’incendie du Palais de Justice des Gonaïves, arrêté par la PNH

AAA confirme que Aboulò, le présumé bandit arrêté le 14 mai dernier, est membre du parti mais dément tout lien avec un gang

La Police Nationale d’Haïti (PNH) appréhende Junior Barthélémy, alias « Aboulò », un bandit notoire impliqué dans l’incendie du Palais de Justice des Gonaïves.

Les agents de l’ordre de la cité de l’indépendance ont procédé à l’arrestation le dimanche 14 mai du nommé Junior Barthélémy, alias « Aboulò », selon une note de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Junior Barthélémy, alias « Aboulò » est accusé d’avoir commis plusieurs infractions notamment assassinat et association de malfaiteurs. Il est également impliqué dans l’incendie du Palais de Justice des Gonaïves, selon la PNH.

Lors de son arrestation, Junior Barthélemy se trouvait en compagnie de trois autres personnes. Celles-ci ont été également arrêtées par les agents de l’ordre, selon les médias locaux.

Le présumé criminel a été transféré à la prison civile des Gonaives à la suite de son audition ce lundi 15 mai par les autorités judiciaires.

Junior Barthélémy dit Aboulò, un bandit impliqué dans l’incendie du Palais de Justice des Gonaïves, arrêté par la PNH

En savoir plus:

La crise haïtienne au menu d’une rencontre entre Antonio Guterres et le PM jamaïcain Andrew Holness

Click to comment

Laisser un commentaire

Granmoun renmen li…timoun fou pou li…se yon dirikontan!
Quand le design rencontre la performance. Il y a tant de choses à apprécier dans la toute nouvelle MG RX5, avec ses caractéristiques extérieures élégantes et sportives et son intérieur élégant et confortable.

Plus de contenu

Sécurité

Jacmel : la PNH interpelle un trafiquant de drogue et saisit 9 251 kgs de paille sèche assimilée à de la marijuana. Des agents...

Sécurité

Trois individus dont deux présumés assassins appréhendés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Milot. La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe que dans le...

Actualités

Pour les six premiers mois de l’année 2023, près de 800 policiers dont 77 femmes ont quitté la Police Nationale d’Haïti. Dans un rapport...

Sécurité

Les États-Unis ont fait un don d’un lot de 40 véhicules à la PNH. Ce lot de véhicules entre dans le cadre de la...