Juno Jean Baptiste rejoint officiellement l’équipe de Boukante Lapawòl, une émission socio-politique diffusée sur Radio Mega 103.7 FM.
Le journaliste Juno Jean Baptiste fait officiellement partie de l’émission Boukante Lapawòl diffusée du lundi au vendredi de 8 à 10 heures du soir sur les ondes de Radio Mega 103.7 FM. Le journaliste, cofondateur et rédacteur en chef de Port-au-Prince Post (PapPost) rejoint le duo Guerrier Henry et Ismaël Valestin.
La nouvelle a été annoncée le 24 mars dernier par les deux principaux animateurs de l’émission lors d’une émission spéciale depuis Belladères. Contacté par la rédaction de Juno7, le concerné n’a pas caché son contentement face à cette nouvelle aventure dans le milieu médiatique haïtien. « J’ai reçu cette nouvelle à cœur joie », a-t-il lâché. « Avec beaucoup d’humilité et de motivation afin que je puisse transmettre mon savoir, mes expériences et mes compétences à cette émission », a-t-il ajouté.
Juno Jean Baptiste qui a collaboré avec le journal Le Nouvelliste, Magic 9 et Kingdom FM, a répondu par un « oui » le jour même que Guerrier Henry et Ismaël Valestin ont fait appel à lui. « Le même jour qu’ils m’ont demandé d’intégrer l’émission, ma réponse était automatiquement oui », a-t-il révélé. « C’est l’une des émissions les plus populaires en Haïti et dans la diaspora. Au-delà de Port-au-Prince Post c’est un autre espace me permettant de continuer à commenter les actualités politiques », a-t-il indiqué pour justifier son choix.
Le jeune journaliste âgé de 32 ans se dit prêt à se rendre utile pour l’émission avec du professionnalisme que cela exige et un grand sens de l’éthique. Il a profité pour remercier Guerrier Henry et Ismaël Valestin pour la confiance qu’ils ont placée en lui en l’invitant à intégrer cette émission très prisée sur la bande FM. « Désormais, tous ceux qui ont l’habitude depuis près de dix ans à lire mes textes, il y a une autre plate-forme qui est Boukante Lapawòl à travers laquelle ils peuvent m’écouter », a-t-il conclu.
En savoir plus:
La PNH a déjoué une tentative d’enlèvement à Lafiteau, une arme saisie