Connect with us

Cinéma

La Casa de Papel saison 5 , la toute dernière

Published

on

La Casa de Papel saison 5 , la toute dernière
Suzuki 9.99
2,712 views

Netflix a confirmé une saison 5 pour la série mondialement appréciée la Casa de Papel.

Les braqueurs aux masques de Dali de « La Casa de Papel » vont apparaître pour une dernière fois à l’écran. La série espagnol qui a connu un succès mondial fou aura une cinquième saison. 10 épisodes pour boucler l’histoire du braquage de la banque d’Espagne.

Etant donné que le braquage de la Banque d’Espagne était toujours en cours dans le dernier épisode de la saison 4, une suite semblait bien évidemment inévitable. La confirmation est venue le 31 juillet que le phénomène La Casa de Papel va encore faire vibrer ses nombreux fans à travers la planète.

Entertainment weekly a révélé en exclusivité que le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel va débuter le 3 août en Espagne et au Portugal. Toutefois, aucune date n’a encore été annoncée pour le retour de Tokyo, Le Professeur, Rio et Stockholm dans cette cinquième et ultime partie. On peut toutefois imaginer qu’il faudra attendre l’année 2021 avant de découvrir ce dernier tour de piste.

A l’occasion de l’article publié dans Entertainment Weekly, le créateur de la série Alex Pina en dévoile plus sur cette saison 5, et sur l’intrigue. Après la mort de Nairobi dans la saion 4, l’équipe du Professeur compte bien se venger. “On passe d’un jeu d’échecs -une simple stratégie intellectuelle- à une stratégie de guerre faite d’attaques et de contestations”, détaille le créateur de la série Alex Pina, qui promet que la saison 5 sera “la plus épique de toutes celles qu’on a tournées”.

Bongu2

La quatrième saison de la série qui met en vedette des aventures du Professeur et de sa bande de braqueurs avait connu un énorme succès et a été visionnée par 65 millions de foyers en 30 jours. Espérons que ces millions de fans en trouveront pour leur compte.

A lire aussi:

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,799 other subscribers

Archives