Connect with us

Télécommunications

La Digicel s’excuse et apporte des éclaircissements sur les difficultés rencontrées sur son réseau

Published

on

Digicel Ajustements
Barbancourt
À l’instar de plusieurs autres entreprises de télécommunication, le réseau de la Digicel est lui aussi affecté par la situation sécuritaire critique du pays actuellement.

La compagnie rouge, dans un avis adressé à ses clients, informe d’une réalité difficile pour ses techniciens qui sont dans l’incapacité d’atteindre les sites en vue de faire les réparations nécessaires sur le réseau.

Dans la soirée du mardi 5 novembre, un câble de fibre optique coupé a affecté les services internet, appels internationaux et sms de la compagnie, informe la compagnie dirigée en Haïti par Maarten Boute.

Dans un message publié sur son compte Facebook ce mercredi matin, l’opérateur de télécommunications caribéen fondé en 2001 par l’entrepreneur irlandais Denis O’Brien, présente ses excuses à sa clientèle en donnant la garantie que des techniciens travaillent activement pour résoudre ce problème.

Soulignons que la Acces Haïti est confronté à ce même problème. Des individus auraient pris le malin plaisir de couper les câbles de fibre optique de compagnie, saboter ses équipements dans certaines zones.

Barbancourt

Nissan
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,005,864 other subscribers

Archives