La journaliste Marie Lucie Bonhomme enlevée à 3 heures du matin puis relâchée vers 5 heures sur ordre de Vitelhomme.
Marie Lucie Bonhomme, journaliste de Radio Vision 2000, a été enlevée par un groupe d’individus armés ce mardi 13 juin 2023 vers 3 heures du matin dans sa résidence privée à Tabarre. La présentatrice de la rubrique Invité du Jour a été conduite par ses ravisseurs au fief de Vitelhomme qui a ordonné sa libération vers 5 heures du matin, a appris la rédaction de Juno7.
En effet, ces individus ont saccagé et vandalisé la résidence de la journaliste à Tabarre avant de l’emmener dans leur lieu de séquestration. Elle a été remise en liberté sur ordre de Vitelhomme Innocent présent dans l’espace.
Par ailleurs, Marie Lucie Bonhomme n’a pas encore reçu la visite de la police ni d’un juge de paix pour faire le constat après que sa maison a été vandalisée et saccagée par les malfrats.
Depuis plusieurs années, le gang Vitelhomme Innocent impose sa loi à Tabarre et ses zones avoisinantes dont Torcel, Pernier et même la route de Frères. La police reste toujours impuissante face à la puissance de ce groupe armé qui terrorise la population obligeant des citoyens à fuir leurs maisons pour échapper à la violence des gangs.
En savoir plus:
Ariel Henry exprime la solidarité de son gouvernement envers les marchands victimes de l’incendie au marché 2000