Getting your Trinity Audio player ready...
|
À la suite de la libération de ses 5 employés, la Cour des comptes et du Contentieux Administratif annonce la reprise de ses audiences.
A la suite de la libération contre rançon de ses cinq employés, la Cour des comptes et du contentieux administratif informe de la reprise des audiences de ses Chambres administratives et financières en vue de la continuité du Service public. La CSCCA avait décidé la semaine dernière de reporter les audiences pour exiger la libération des employés.
“La Cour profite de l’occasion pour aviser les pouvoirs publics et tous les concernés de la reprise des audiences de ses Chambres administratives et financières en vue de la continuité du Service public”, peut-on lire dans cette note.
La CSCCA confirme donc la libération de ses employés et profite de l’occasion pour remercier les membres de l’institution, les instances de conseil et de support qui l’ont accompagnée dans les démarches ayant abouti à la libération, en trois temps, de ces fonctionnaires dévoués, victimes de l’enlèvement suivi de séquestration, souligne t-elle .
Rappelons que deux des cinq employés de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif qui étaient toujours séquestrés ont été libérés mercredi soir, avait confirmé un haut responsable de la CSCCA à Juno7. Après plus de 17 jours de séquestration, tous les employés ont finalement été relâchés et ont pu regagner leur foyer respectif.