Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

La PNH libère un otage des griffes de ses ravisseurs à Croix-des-Bouquets

Croix-des-Bouquets: aucune installation policière n'a été attaquée selon la PNH

La Police nationale d’Haïti déjoue une tentative de kidnapping à Croix-des-Bouquets

La Police nationale d’Haïti (PNH) informe avoir mis en échec le dimanche 3 juillet une tentative d’enlèvement à proximité du Lycée Jacques 1er, au niveau de la commune de la Croix-des-Bouquets.

La vigilance des agents de l’ordre de la commune de la Croix-des-Bouquets a sauvé une énième victime des griffes de ses ravisseurs. Ainsi, au cours des échanges de tirs avec ces policiers, les malfrats se sont enfuis en laissant saine et sauve la victime, selon l’institution dirigée par Frantz Elbé.

Juno7 PUB

L’otage a pu regagner son domicile, selon la police. Quant à son véhicule, il est gardé au Commissariat de Police de ladite commune pour les suites nécessaires.

Deux individus arrêtés dans le Centre pour leur implication présumée dans la disparition d’un citoyen

Au niveau du département du Centre, Pierre Pétion et Pierre Arnel, âgés respectivement de 57 et 85 ans, ont été mis sous les verrous pour leur présumée implication dans la disparition du nommé Dukèl Josapha.

Dukèl Josapha est porté disparu depuis le mercredi 15 juin 2022, dans la localité de « Labi », section communale « Agwaedyond », rivière gauche, selon la police.

Les deux suspects, tous deux originaires de la localité « Lachanb », sont gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, toujours selon les informations communiquées par la PNH.

Croix-des-Bouquets: aucune installation policière n'a été attaquée selon la PNH

En savoir plus:

Au moins 5 morts et 16 blessés dans une fusillade lors d’une parade ce 4 juillet aux États-Unis

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu

Sécurité

 4 maisons appartenant à l’ex bandit « Kòlèg » servant de lieux de séquestration des victimes du kidnapping ont été détruites, deux véhicules sont aussi confisqués...

Sécurité

 Haiti- Securité : la Police Nationale d’Haïti et son son véhicule blindé communément appelé “Ti Magali” marquent des points. Port-au-Prince, Haiti.-La police nationale d’Haïtiest...

Sécurité

 Haiti: un ancien policier accusé de l’assassinat d’un avocat au Barreau de La Croix des Bouquets a été arrêté par la police Port-au-Prince, Haiti.-...

Sécurité

 Haiti: La PNH a trouvé le téléphone d’une victime de kidnapping entre les mains de Guintheur Pierre qui se faisait passer pourtant pour un...