Getting your Trinity Audio player ready...
|
Gonzales dit Prophète Berger arrêté par la police nationale d’Haïti.
Gonzales dit Prophète Berger a été arrêté ce samedi 14 janvier 2023 par les agents de l’ordre, a annoncé la police nationale. Il était activement recherché par la PNH. Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Jacques Lafontant avait émis un mandat d’amener contre lui pour détention illégale d’arme à feu et association de malfaiteur.
« Prophète Berger moderne ainsi connu a été interpellé par la Police Nationale d’Haïti au niveau de la juridiction de Port-au-Prince, ce 14 Janvier 2023 », a informé la PNH dans une note.
Comme nous l’avons souligné ci-dessus, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Jacques Lafontant, avait émis à la DCPJ un mandat d’amener contre lui. Depuis lors, il était activement recherché par la Police. « Activement recherché par les forces de l’ordre, ce dernier, visiblement connu sur les réseaux sociaux comme proche des gangs de la région métropolitaine et allié de ti lapli, chef de gang notoire de “Gran ravin”, est soupçonné d’implication dans plusieurs actes de kidnapping.
À travers une vidéo, on peut remarquer le soi-disant prophète au côté de Ti Lapli chef de Gang de Grand Ravine.
Berger est toujours critiqué sur les réseaux sociaux pour sa façon d’évangéliser.