Connect with us

Hi, what are you looking for?

Circulation

L’ancienne plaque d’immatriculation de catégorie “OF” n’est plus de mise

L'ancienne plaque d'immatriculation de catégorie "OF" n'est plus de mise

La PNH informe que l’ancienne plaque d’immatriculation de catégorie “OFFICIEL” n’est plus de mise en Haïti.

Port-au-Prince , Haïti .- Dans le cadre des mesures visant une meilleure régularisation de la circulation routière en Haïti, la Police Nationale d’Haïti annonce, via une note de service adressée au personnel policier, que la plaque d’immatriculation de catégorie “OFFICIEL” n’est plus de mise sur toute l’étendue du territoire.

“La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti porte à la connaissance de tout le personnel policier que les nouvelles plaques d’immatriculation de la catégorie “OFFICIEL” sont disponibles depuis le 20 janvier 2021″,lit-on dans ce document portant la signature du commandant en chef de l’institution policière, Léon Charles.

La DGPNH emande aux responsables de juridiction de prendre toutes les dispositions adéquates question de s’assurer du respect intégral de cette mesure. La DGPNH exige la confiscation , à partir du mardi 1er février 2021, de tout véhicule circulant avec les anciennes plaques “OFFICIEL”.

Soulignons qu’au cours de cette semaine, l’Etat a rendu public la plaque d’immatriculation unique dédiée aux Forces Armées d’Haïti (FAd’H).

En savoir plus :

27 Janvier 1914 : démission du président Michel Oreste

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu