Connect with us

Économie

L’application MonCash: comment l’utiliser facilement

Published

on

MonCash
Alez_728

MonCash a évolué

Le 13 février, le service d’argent mobile est devenu disponible sous forme d’application, et bien que vous puissiez toujours l’utiliser en composant * 202 #, l’application apporte des avantages supplémentaires dont tout le monde devrait profiter.

MonCash Money Transfert

Le Bigot

MonCash fonctionne de la même manière qu’un portefeuille ordinaire. La différence? Vous n’avez pas besoin de transporter ou de manipuler de l’argent liquide entre vos mains car tout votre argent est dans votre téléphone. L’argent est disponible 24h / 24 et 7j / 7 et, même si vous perdez votre téléphone, personne sauf vous ne peut y accéder car un code PIN à quatre chiffres le protège. Mais la meilleure partie est que l’application est pratique et facile à utiliser. Comment faire? Voici des étapes faciles pour que vous puissiez savoir:

Étape 1 – Téléchargez l’application

Visitez Google Play sur votre Android ou l’Apple Store sur votre appareil iOS. Si vous êtes un nouvel utilisateur, suivez les étapes indiquées par l’application pour vous inscrire à un compte MonCash. Si vous êtes déjà un utilisateur MonCash, connectez-vous à votre compte.

Deuxième étape – Activez votre compte

Après avoir configuré votre compte, déposez votre argent sur celui-ci en effectuant une transaction Cash-In chez votre agent le plus proche. C’est entièrement gratuit et votre argent sera disponible immédiatement.

Troisième étape – Utilisez votre application MonCash

Une fois l’argent disponible sur votre compte, toutes les transactions que vous effectuez sont gratuites. Vous pouvez:

  • Envoyer de l’argent sur le compte d’un autre utilisateur – c’est ce qu’on appelle une transaction P2P, et pour une durée limitée, elle est entièrement gratuite. Appuyez sur le bouton Envoyer de l’argent dans votre application MonCash, entrez la personne à qui vous souhaitez envoyer, saisissez le montant que vous souhaitez envoyer et appuyez sur envoyer. Après, l’autre utilisateur sera informé du montant en espèces crédité sur son compte.
  • Utilisez votre code QR – il s’agit d’un code carré unique qui contient votre numéro de téléphone. Vous pouvez le montrer aux gens pour qu’ils le scannent et ils peuvent vous envoyer de l’argent instantanément.
  • Recevez de l’argent du compte d’un autre utilisateur – lorsque vous recevez de l’argent vers votre application MonCash d’un autre utilisateur, vous devez fournir à cet utilisateur votre numéro de téléphone ou lui montrer votre code QR disponible dans l’application pour qu’il puisse le scanner. Ils peuvent utiliser l’application ou le menu * 202 #.
  • Payer pour un article – lorsque vous payez pour un article, vous n’avez besoin que de l’autre personne pour avoir un compte MonCash. Vous pouvez demander son numéro de téléphone ou scanner leur code QR et envoyer l’argent pour l’article que vous achetez.

L’application MonCash change la donne. Il met un service entre les mains de ses utilisateurs qui leur permet de disposer à tout moment de leur argent, de le gérer en conséquence et de les aider à éviter d’avoir de l’argent en caisse pour augmenter leur niveau de sécurité.

MonCash offre plus d’options à leurs utilisateurs pour faciliter toutes les activités qui impliquent de l’argent, ce qui les rend fiables, sûrs et pratiques. Il ne faudra pas longtemps avant que la nouvelle façon de payer, d’envoyer et de recevoir de l’argent devienne la norme.

À lire aussi:

MonCash rehausse le service de paiement, la façon d’envoyer et recevoir de l’argent

Advertisements
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,604 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle