Connect with us

Sports

L’Arcahaie FC qualifié pour la Ligue des champions Concacaf 2021

Published

on

Arcahaie FC
Barbancourt

L’arcahaie FC est qualifié pour la Ligue des champions Concacaf 2021

L’arcahaie FC  a battu le Forge FC du Canada et a pu ainsi décrocher son billet pour la Ligue des champions  Concacaf 2021. Le match  s’est déroulé mardi soir à l’Estadio Olimpico Felix Sanchez à Saint-Domingue, en République dominicaine.

La rencontre entre les deux équipes  s’est terminée sur un score de  4 à 2 aux tirs au but après un match nul 1-1 en quart de finale de la Ligue Scotiabank Concacaf 2020. Le GK Guerry Romondt a été le héros de la soirée pour l’équipe nationale; il a réalisé deux arrêts aux tirs au but pour assurer la victoire.

L’Arcahaie devient ainsi la première équipe de la SCL 2020 à se qualifier pour la SCCL 2021, tandis que Forge cherchera à profiter de sa deuxième chance lors du match de barrage de la SCCL 2021 la semaine prochaine.

Forge a eu la majorité de la possession en première mi-temps, mais a trouvé le chemin difficile dans la première demi-heure contre une défense de l’Arcahaie qui était très bien organisée.

Nissan

En savoir plus:

Wanda Tima Gilles pari sur les plateformes de médias sociaux pour changer l’image d’Haïti

Alez_728

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,219 other subscribers

Archives