Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le Consulat général de la République d’Haïti à Paris informe que son compte Facebook a été piraté

Le Consulat général de la République d'Haïti à Paris informe que son compte Facebook a été piraté

Le Consulat général de la République d’Haïti à Paris informe que son compte Facebook a été piraté et dénonce ces agissements de personnes malhonnêtes.

Le Consulat général de la République d’Haïti à Paris, dans une note de presse publiée ce mercredi 26 juillet, a informé le public en général et les ressortissants haïtiens en particulier que la page Facebook du Consulat a été piratée.

L’institution dit prendre cette situation très au sérieux et a entrepris des démarches auprès de META France afin de reprendre le contrôle et l’accès à son compte officiel. Pour l’instant, le Consulat général invite le public à reporter et à signaler cette page qui ne reflète plus ses valeurs.

Par ailleurs, le Consulat général de la République d’Haïti à Paris a fait savoir qu’il communiquera avec le public via d’autres médias, notamment son compte Instagram et son adresse mail: [email protected] et par téléphone aux numéros suivants: 0142127050 / 0183810110.

Le Consulat général de la République d'Haïti à Paris informe que son compte Facebook a été piraté

En savoir plus:

Les Etats-Unis signent officiellement leur retour à l’UNESCO avec la visite de Jill Biden

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Diaspora

Le consulat général de la République d’Haïti à Paris inaugure un nouveau système permettant de réduire à moins de deux mois le délai de...

Actualités

Le consulat général d’Haïti à Paris défend les honneurs de l’ambassadeur Wedlyne François Pierre contre des attaques qu’elle subit sur les réseaux sociaux. Le...