You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Le ministre de l’Economie et des Finances, Jude Alix Salomon, transmet le budget rectificatif 2017-2018 le budget 2018-2019 au président du Sénat de la République, Joseph Lambert

Published

on

Le ministre de l’Economie et des Finances, Jude Alix Patrick Salomon, accompagné de son collègue de la Planification et de la Coopération externe, a transmis officiellement le budget rectificatif 2017-2018, la loi des règlement et le budget 2018-2019 au président du Sénat de la République. Joseph Lambert n’était pas seul au moment de la réception des documents. Ses collègues du bureau, dont Pierre François Sildor, Onondieu Louis, les sénateurs Denis Cadeau, Carl Murat Cantave et Dieudonne Luma Etienne étaient à ses côtés.

Le budget rectificatif 2017-2018 est de l’ordre de 156 milliards de gourdes. Le budget 2018-2019 largement revu à la hausse contrairement au budget 2017-2018 encore en cours d’exécution. Le président du Sénat, Joseph Lambert, s’est réjoui du fait que le gouvernement ait transmis à temps le projet de loi des finances 2018-2019, conformément au respect des prescrits de la Constitution. Les budgets, selon le président du Sénat, seront transmis à la commission de l’économie et des Finances qui aura à les analyser et préparer son rapport pour l’Assemblée.

Plan555

Le ministre de l’Economie et des Finances était très heureux de transmettre les budgets et la loi des règlements au président du Sénat. A l’entendre, les priorités du gouvernement n’ont pas vraiment changé…

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 651 828 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!