Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le parti politique les Engagés pour le Développement (EDE) souhaite un joyeux anniversaire à ses membres, partisans et sympathisants.
Ce 26 septembre 2022 a marqué le premier anniversaire du parti politique Les Engagés pour le Développement (EDE). Cette structure politique dirigée par l’ancien ministre des Affaires étrangères Claude Joseph, a souhaité un joyeux anniversaire à tous ses membres, partisans et sympathisants.
Dans une note, le parti s’est dit conscient de la situation sociopolitique difficile du pays tout en indiquant être du côté de la population pour contribuer à la construction du pays. « En dépit du contexte social, politique et économique lamentable du pays, EDE réaffirme son attachement à sa mission d’œuvrer aux côtés du peuple haïtien afin de contribuer à la construction d’une Haïti à la dimension de sa glorieuse histoire ».
Rappelons que lors d’un rassemblement du parti EDE, devant une salle pleine à craquer à l’hôtel Caribe, l’ancien premier ministre Claude Joseph, avait fait part, le samedi 3 septembre, de sa détermination à défendre les intérêts du pays. L’ancien ministre des affaires étrangères, tout en mettant l’accent sur la lutte contre le racisme du peuple dominicain, a invité la jeunesse à le rejoindre dans cette démarche et à s’engager pour le développement du pays.
En savoir plus:
27 septembre 1969 : création du Conseil national des Télécommunications (CONATEL)