Connect with us

L'actu EN BREF

Les jacmeliens ont accueilli violemment le chauffeur qui transportait la génératrice qui était en la possession du sénateur Ricard Pierre.

Published

on

Arrestation de Luno Cazeau

Les génératrices achetées pour les délégations du Centre, de la Grand Anse, du Sud et des Nippes font l’objet de débats intenses depuis plus de deux semaines au niveau du sénat de la république.

L’une d’entre elles, selon le Président Lambert, a été détournée par l’ancien questeur du sénat Ricard Pierre. Dénoncé par l’actuel président du Sénat, ce dernier a du la faire délivrer aujourd’hui à Jacmel, après avoir requis l’appareil judiciaire aux fins de constat. Le camion transportant celle-ci à peine arrivé dans cette ville, la population, mécontente du comportement de Ricard, a bloqué plusieurs artères de la ville lui refusant l’entrée, exigeant même son retour immédiat au Sénat de la République, estimant que sans cette pression intense, elle serait restée à Port-au-Prince.

Le véhicule a été caillassé et le chauffeur sauvagement agressé. En grande difficulté, il a du se réfugier au commissariat de la ville pour sauver sa vie. Actuellement, Jacmel est sous haute pression et le camion immobilisé à l’entrée de cette cité.

Querelle de chapelle entre deux sénateurs du même département, cause de ces troubles de l’ordre public !!!

Présentement, la police tente par tous les moyens de mettre de l’ordre et de calmer la population en furie.

A noter que le chauffeur a voulu remettre la génératrice à la mairie ou au commissariat qui, tous deux, ont refusé de la recevoir.

Via Scoop fm

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!