Getting your Trinity Audio player ready...
|
Levée des interdictions de départ contre Jean Marie Vorbe, Réginald Marc Jean Vorbe, Albert Edouard Dimitri Vorbe, Jean Marie J. R. Lefèvre et Elisabeth Débrosse Préval
Les interdictions de départ émises contre Jean Marie Vorbe, Réginald Marc Jean Vorbe, Albert Edouard Dimitri Vorbe, Jean Marie J. R. Lefèvre et Elisabeth Débrosse Préval ont été levées le 2 février en cours.
Par voix d’une correspondance adressée au directeur de l’immigration et de l’émigration, le substitut du commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Gérald B. Norgaise, informe de la décision du Commissaire du gouvernement Me Jacques Lafontant d’annuler les ordres d’interdiction de départ émises à l’encontre de Jean Marie et Réginald Marc Jean Vorbe, Jean Marie J. R. Lefèvre et Elisabeth Débrosse Préval.
Cette décision fait suite à l’ordonnance du Tribunal des Référés rendue en date du 14 janvier 2022 par le Juge Lucien Georges.
Dans le cadre de l’affaire opposant l’État Haïtien à la Sogener, les citoyens sus-cités sont accusés de Présomptions de faux, usage de faux en écriture privée et publique, corruption et détournement de fonds publics.
En savoir plus:
Plus de 50 enseignants et établissements scolaires honorés par l’APV1