Connect with us

Sports

Lewandowski et Harder, élus meilleurs joueurs par l’UEFA

Published

on

Lewandowski et Harder, élus meilleurs joueurs par l'UEFA
Jac

Lewandowski et Harder, élus meilleurs joueurs de la saison par l’UEFA

Lewandowski et Harder, élus meilleurs joueurs par l'UEFA

L’UEFA a décerné le titre le plus prestigieux de la saison à l’attaquant polonais Robert Lewandowski. Meilleur buteur avec 15 réalisations, il a été élu, ce 1er octobre, joueur et attaquant de l’année.

“C’est un sentiment incroyable d’avoir ce trophée, j’ai travaillé si dur”, s’est réjoui “Lewy.” En effet, ce titre représente pour l’attaquant du Bayern Munich, un premier trophée individuel d’autant plus prestigieux en l’absence de Ballon d’Or, après avoir remporté la Ligue des champions avec le Bayern Munich.

Du côté des dames, la Danoise Pernilla Harder, transférée cet été de Wolfsburg à Chelsea a été sacrée meilleure Joueuse de la saison sur la Française Wendie Renard et l’Anglaise Lucy Bronze, toutes deux victorieuses en Ligue des champions avec l’OL.

MG Motors 720

En savoir plus:

Aucune évaluation academique à l’Edseg ne sera approuvée, réitère le Rectorat

Actimed

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,026 other subscribers

Archives