Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

L’ex joueur du Barça, Arda Turan se déclare ruiné

L'ex joueur du Barça, Arda Turan se déclare ruiné
Getting your Trinity Audio player ready...

L’ancien joueur du Barça et de l’Atlético Madrid, Arda Turan, se dit être ruiné après avoir été arnaqué financièrement.

Le footballeur turque, Arda Turan, qui a évolué en Espagne sous les couleurs de l’Atlético Madrid et du FC Barcelone, annonce qu’il est ruiné après avoir été arnaqué en suivant les conseils de Seçil Erzan, directeur d’une filiale de Denizbank, une banque basée à Istanbul. Le joueur a avoué qu’il a perdu toutes ses économies en un instant, a rapporté le journal espagnol Sport.

“”Il m’a trompé en disant que: ‘Celui qui investit dans ce fonds fera des bénéfices.’ J’ai donné plus de 13 millions. Tout l’argent et les efforts que j’avais gagnés. Le travail de plusieurs années a soudainement disparu”, a déclaré la victime.

Le joueur turque n’a pas caché sa frustration d’avoir perdu en une fraction de seconde toutes ses économies. “Il a détruit tout l’argent et les efforts que j’ai gagnés en travaillant pendant des années . Je suis vraiment désolé, cet incident m’a beaucoup épuisé. Toutes mes économies se sont envolées en un instant.”

Arda Turan indique qu’il n’est pas le seul joueur à s’être fait escroquer. Il a cité notamment “Le gardien de Galatasaray, Fernando Musler.
D’autres anciens footballeurs turcs ont également affirmé en mai avoir été arnaqués par ce dirigeant de la banque turque Denizbank. Le gardien uruguayen aurait alors investi 1,2 million de dollars dans un fonds d’investissement sans obtenir de retour sur investissement.”

Arda Turan est un footballeur de nationalité turque âgé de 36 ans et qui a évolué au poste de milieu offensif/ailier. Il a défendu les couleurs de Galatasaray, İstanbul Başakşehir, Atletico Madrid et le FC Barcelone.

Il a remporté le championnat de Turquie, la coupe et le championnat d’Espagne, la Ligue Europa, la supercoupe d’Espagne et enfin finaliste de la ligue des champions en 2014.

L'ex joueur du Barça, Arda Turan se déclare ruiné

A lire aussi :

Le nouveau chef de gang de “Belekou” a été tué quelques jours après son installation

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu