Connect with us

Sports

Lionel Messi reste finalement au FC Barcelone

Published

on

Lionel Messi reste finalement au FC Barcelone
Crédit photo : EuroSport
100 PWEN GRATIS
307 views

Le footballeur argentin Lionel Messi a annoncé ce vendredi qu’il restera finalement au FC Barcelone après avoir exprimé clairement son envie de quitter le club catalan.

Espagne.- Après plusieurs jours d’incertitudes et d’un bras de fer judiciaire qui s’annonçait long et palpitant, la star argentine du football Lionel Messi est sorti de son mutisme pour parler à la presse autour de son envie d’aller voir ailleurs et les raisons qui l’ont poussé à porter à nouveau le maillot du FC Barcelone pour au moins une année supplémentaire.

Dans une interview accordée au magazine Goal, la star argentine est revenue sur les événements de ces dernières semaines particulièrement son envie d’aller voir ailleurs.

« Je vais continuer au Barça et mon attitude ne changera pas, peu importe où j’ai voulu aller. Je ferai de mon mieux. J’ai toujours envie de gagner, je suis compétitif et je n’aime pas perdre. Je veux toujours le meilleur pour le club, pour le vestiaire et pour moi-même.

J’avais dit à l’époque que nous n’avions pas reçu le soutien nécessaire pour gagner la Ligue des champions. En fait, maintenant je ne sais pas ce qui va se passe. Il y a un nouveau coach (Ronald Koeman) et de nouvelles idées. C’est bien, mais il faut ensuite voir comment l’équipe réagit et si oui ou non nous pourrons performer au plus haut-niveau.

Actimed

Ce que je peux dire, c’est que je reste et que je vais donner mon meilleur pour Barcelone. » a expliqué Lionel Messi dont son envie de départ avait donné libre cours à des spéculations, l’envoyant notamment à Manchester City.

Avant cet entretien avec Goal, le FC Barcelone a essayé de retenir sa star en évoquant une clause libératoire de 700 millions d’euros. Cette clause libératoire et le désir de Lionel Messi de quitter le Barca libre de tout contrat ont ouvert un bras de fer entre les 2 parties.

Le principal concerné est sorti du silence dans lequel il s’était volontairement plongé pour annoncer qu’il va rester au FC Barcelone pour la saison 2020-2021.

A partir de janvier 2021, la star du football Lionel Messi sera libre de s’engager avec le club de son choix même s’il doit continuer son aventure dans le club catalan jusqu’au mois de juin 2021.

En savoir plus :

Le ministère des Finances n’autorise que les dépenses essentielles pour le reste de l’année fiscale

Innee Beauty Parlour

Communicateur social, journaliste, présentateur et animateur de radio. Originaire de Léogâne. Aime la lecture, la musique, le cinéma et la poésie

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,723 other subscribers

Archives