Connect with us

Actualités

Liste des 23 joueurs du Brésil pour les matchs contre la Bolivie et le Pérou

Published

on

Liste des 23 joueurs du brésil pour les matchs contre la Bolivie et le Pérou
MG300

La liste des 23 joueurs du brésil qui affronteront la Bolivie et le Pérou

Le Sélectionneur de l’équipe nationale du Brésil, Tite, a dévoilé la liste des 23 joueurs sélectionnés pour les deux premiers matchs de qualification à la Coupe du monde 2022. Les 9 et 13 octobre le Brésil affrontera la Bolivie et le Pérou.

Les 23 joueurs sélectionnés

Gardiens : Alisson (Liverpool), Santos (Athletico Paranaense), Weverton (Palmeiras)

Défenseurs : Marquinhos (Paris SG), Thiago Silva (Chelsea), Felipe (Atlético de Madrid), Renan Lodi (Atlético de Madrid), Danilo (Juventus), Gabriel Menino (Palmeiras), Alex Telles (Porto), Rodrigo Caio (Flamengo).

Milieux : Casemiro (Real Madrid), Fabinho (Liverpool), Philippe Coutinho (FC Barcelone), Bruno Guimarães (Olympique Lyonnais), Everton Ribeiro (Flamengo), Douglas Luiz (Aston Villa), Neymar (PSG), Everton (Benfica).

Suzuki 9.99

Attaquants : Roberto Firmino (Liverpool), Richarlison (Everton), Gabriel Jesus (Manchester City), Rodrygo (Real Madrid).

En savoir plus:

19 Septembre 1994 : les Américains re-débarquent

MG Motors 720

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,445 other subscribers

Archives