Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Lors d’échanges de tirs avec des bandits, des policiers de la BLVV ont récupéré un véhicule à La Saline

Lors d’échanges de tirs avec des bandits, des policiers de la BLVV ont récupéré un véhicule à La Saline
Getting your Trinity Audio player ready...

Lors d’échanges de tirs avec des bandits, des policiers de la
Brigade de Lutte Contre le Vol de Véhicules (BLVV) ont récupéré un véhicule à La Saline, au Centre-ville de Port-au-Prince.

Des policiers de la Brigade de Lutte Contre le Vol de Véhicules (BLVV), une unité spécialisée de la DCPJ, ont récupéré à La Saline, le vendredi 22 décembre 2023 dans la matinée, une voiture de couleur silver de marque Mitsubishi outlander immatriculée AA-55198. Le véhicule a été récupéré lors d’échanges de tirs avec des bandits qui ont pris la fuite, a appris la rédaction de Juno7.

En effet, une note acheminée à la rédaction de Juno7 rapporte qu’une équipe de la BLVV lors d’échanges de tirs a récupéré aux environs de 11 heures du matin le véhicule de marque Mitsubishi outlander de couleur silver (ancienne couleur blanche), immatriculé au numéro AA- 55198.

Après l’opération, les policiers ont retrouvé à l’intérieur de la voiture quatre téléphones portables laissés par les bandits qui ont eu le temps de prendre la fuite.
La note de la police a souligné que la voiture est gardée à la DCPJ, en attendant les suites nécessaires

Rappelons que la PNH avait annoncé récemment le renforcement des dispositifs de sécurité dans la région métropolitaine de Port-au-Prince pour les fêtes de fin d’année.
Le Haut commandement de l’institution a adopté des mesures afin de continuer à faciliter la libre circulation de paisibles citoyens.

À l’occasion des festivités de fin d’année, le Haut-Commandement de la Police Nationale d’Haïti adopte des mesures nécessaires dans l’objectif de renforcer les dispositifs de sécurité dans la région métropolitaine de Port-au-Prince et dans les villes de province, afin de continuer à faciliter la libre circulation de paisibles citoyens, avait annoncé le Porte-parole de l’institution policière, le Commissaire Municipal Garry Desrosiers, le mercredi 20 décembre 2023.

Lors d’échanges de tirs avec des bandits, des policiers de la BLVV ont récupéré un véhicule à La Saline

À lire aussi :

L’haïtien Woobens Jolibois remporte le concours international de livres et de romans Ebobea

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... La PNH annonce l’arrestation de Jean Bernard Joseph pour son implication presumée dans le dossier relatif à la...

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... Saisie d’armes et de minutions au port du Cap-Haïtien: Wilmane Jean et Barthol activement recherchés par la Police...

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... La Douane saisit une cargaison d’armes et de munitions illégales dans le port du Cap-Haïtien Les services des...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... La PNH aurait précipitamment présenté un suspect en tant que chef de gang, ce dernier dément les accusations...