Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Lors d’une opération de la PNH à Pétion-Ville deux criminels ont été abattus et un fusil M-4 a été saisi

Deux bandits tués, un fusil M-4 saisi lors d'une opération de la PNH à Pétion-Ville

Deux bandits tués, un fusil M-4 confisqué par la Police Nationale d’Haïti (PNH) lors d’une opération menée dans plusieurs quartiers de Pétion-Ville.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce que deux bandits ont été abattus le dimanche 21 mai dans le cadre d’une opération menée au niveau de plusieurs quartiers de la commune de Pétion-Ville tels que Fort-Jacques, Diègue, Marlique, Meyotte et Madioro.

La police n’a pas donné de précision sur l’identité des individus abattus mais il s’agirait du chef de gang de Lespinasse – localité de Fort-Jacques – et de l’un de ses acolytes, selon les informations disponibles.

Cette opération menée par les commissariats de Pétion-Ville et de Kenscoff s’est également soldée par la confiscation d’un fusil M-4, précise la coordination de presse et de relations publiques de la PNH.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les agents de l’ordre poursuivront ces interventions en vue de dénicher les bandits armés qui terrorisent les résidents de ces zones, assure, par ailleurs, l’institution policière.

Une opération conduite le 14 mai dernier à Village Carriès, une zone située entre les localités de Ti Source et Roseaux sur la route nationale #1, s’était soldée par la mort de deux bandits. D’autres malfrats étaient blessés lors de cette intervention de la PNH.

Deux bandits tués, un fusil M-4 saisi lors d'une opération de la PNH à Pétion-Ville

En savoir plus:

Dénoncé par un complice, l’ancien ministre et prêtre, Limond Toussaint arrêté pour kidnapping

Advertisement. Scroll to continue reading.
Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

 Les épreuves intellectuelles pour constituer la 33ème promotion de la PNH devant avoir lieu le dimanche 4 juin sont reportées, annonce la DGPNH. La...

Sécurité

 Arrestation du nommé Belando, un prêtre vodou et membre du gang Kokorat Sans Ras, à La Croix-Périsse. La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe ce...

Sécurité

 La Police Nationale d’Haïti récupère deux armes automatiques de l’institution lors d’échanges de tirs avec des bandits de “Gran Ravin”. La Police Nationale d’Haïti...

Sécurité

 Un véhicule appartenant à la Conférence épiscopale d’Haïti a été récupéré lors d’une tentative de kidnapping déjouée par la PNH dans la zone de...