Connect with us

Actualités

Manifestation du 27 octobre : Deux morts dont un agent de sécurité lapidé à Delmas

Published

on

Manifestation du 27 octobre : Deux morts dont un agent de sécurité lapidé à Delmas 30
MG3
Un agent de sécurité a été lapidé ce dimanche 27 octobre sur la route de Delmas dans le cadre de la manifestation lancée par plusieurs organisations pour réclamer la démission de Jovenel Moïse, a appris Juno7 auprès d’une source policière.

L’homme en question, en possession d’un pistolet 38, aurait ouvert le feu sur la foule blessant mortellement un homme. En représailles, des manifestants l’ont tué à coup de pierres et mis le feu sur le corps.

Signalons qu’une situation de tension et de panique règne actuellement sur la route de Delmas. Plusieurs entreprises ont été attaquées par des manifestants à Delmas ainsi qu’à Pétion-ville.

Le local du Restaurant Coin 95 a été complètement incendié tandis l’ambassade du Canada (Delmas 75), Banj ainsi qu’une succursale de la Unibank ont fait l’objet d’une tentative d’incendie. Plusieurs véhicules ont été également incendiés.

La situation est toujours tendue à l’heure où nous rédigeons ce papier (17h30). Des informations font état de civils armés qui occupent des rues de la Capitale.

MG3

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,463 other subscribers

Archives