Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

“Map fon lòt wout”, le morceau de Jeff Prosper annonçant un nouveau projet avec Rutshelle Guillaume

“Map fon lòt wout”, le tube du chanteur Jeff Prosper annonçant un nouveau projet avec Rutshelle Guillaume

Le jeune artiste haïtien Jeff Prosper a dévoilé pour ce mois d’août une nouvelle chanson en vidéo d’une durée de sept minutes intitulée “M ap fon lòt wout”. Un morceau où le chanteur raconte l’histoire d’une relation toxique qui ne laisse pas le choix que d’aller chercher ailleurs du bonheur. Ce tube annonce déjà un nouveau projet baptisé “Separe”, a annoncé le musicien lors d’une entrevue accordée à Juno7.

Musicien, chanteur et compositeur, Jeff Prosper malgré sa jeunesse fait déjà parler son talent depuis un bon moment dans le secteur musical haïtien. Il a déjà travaillé avec pas mal d’artistes de renommés dont King Kino, Rutshelle Guillaume, Trouble Boy, Wendyyy, Tanya St Val entre autres. Pour continuer sur cette même lancée, il nous a gratifié d’un nouveau morceau qui explique en partie la réalité dans les relations sentimentales.

Juno7 PUB

“Ce morceau décrit une relation toxique où je ne suis pas heureux. Je suis obligé de la laisser pour aller chercher du bonheur dans un endroit que je n’ai pas encore connu”, nous a-t-il détaillé. “C’est aussi une musique que je dédie spécialement à chacun de mes fans pour leur dire que j’ai laissé tous les obstacles et les difficultés derrière moi et j’entame de nouveau chemin. En résumé, ce titre est pour moi une rupture qui annonce une nouvelle aventure”, a-t-il souligné.

Ce morceau selon Jeff Prosper c’est son vécu. “Se sa m chante, sa m santi, sa k fè m mal, sa k fè m byen, an gwo se mwen menm”, a-t-il lâché.
Cette nouvelle chanson avoisine déjà plus de 900 000 vues sur la page YouTube du chanteur qui est très satisfait du feedback de ses fans après la sortie de ce nouveau projet. ” Très positif. Mes fans étaient impatients. Ce morceau permet à d’autres personnes de voir et d’admettre mes capacités, mon talent”, s’est-il réjoui.

Après “M ap fon lòt wout”, le morceau “separe” est en route

À la fin de la vidéo de la chanson M ap f on lòt wout, Jeff Prosper annonce déjà une collaboration avec l’artiste féminin Rutshelle Guillaume sur le morceau Separe. Le chanteur a bel et bien confirmé ce projet sans donner trop de détails sur la date de sa sortie. “Comme vous pouvez le voir à la fin de la vidéo, j’ai annoncé une nouvelle chanson qui arrivera bientôt”, a-t-il déclaré. “On va me voir plus souvent dans la production de la musique. Je serai plus consistant. On va me voir aussi plus souvent en live sur les scènes”, a-t-il annoncé.

Grand admirateur d’Arly Larivière, Jeff Prosper a déjà dans son répertoire musical sept tubes et plusieurs collaborations avec d’autres artistes. Très respectueux et discipliné selon ses explications, il invite les internautes à le suivre sur ses différentes pages afin qu’ils puissent rester connectés tout en promettant que d’autres projets sont en route.

En savoir plus:

Une ancienne présidente du lycée des jeunes filles et de sa fanfare réagi sur la nomination de Mme Lamontagne

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu