Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

“Marry Me”, Mikaben chante son amour pour sa femme

"Marry Me", Mikaben chante son amour pour sa femme

“Marry Me”, Michael Benjamin chante son amour pour sa femme

Non le romantisme n’est pas mort! Quoi de plus beau que de déclarer son amour, faire sa demande en mariage avec une chanson? C’est peut être surperflu pour certains mais beaucoup d’autres, comme Mikaben,  diront certainement que cela en vaut vraiment la peine. Pour démontrer tout l’amour qu’il porte à sa femme, Mikaben, de son vrai nom, Michael Benjamin ne voit pas mieux qu’une chanson: “Marry Me”, une chanson que l’artiste a écrit et chanté pour l’occasion.

A l’origine, Mika ne prévoyait pas de rendre public cette chanson. “J’avais composé cette chanson pour ma copine à l’époque pour lui demander en Marriage. Bien sur, comme elle a dit oui (et combien je suis chanceux que Dieu me l’aie confiée comme épouse), j’ai décidé de chanter cette chanson à son entrée a notre noce de marriage. En voyant les réactions de plusieurs internautes à la vue de certains extraits de la cérémonie publiés sur les réseaux, nous avons décidé alors de rendre la chanson publique, bien sur, ma femme étant la plus généreuse personne que je connais, était tout à fait partante avec l’idée”, a confié l’artiste à Juno7.

Plus inspiré que jamais, Mikaben nous revient, après un moment de silence qui semblait durer une éternité pour ses fans, avec “Marry me”, chanson écrite dans la langue de Shakespeare, en honneur à sa Femme. Mais ce n’est rien en comparaison de ce qui viendra, nous confie t il. La voix de Ayiti se dit toujours inspiré et jamais à court d’imagination. “Je n’ai jamais arrêté de composer et produire… même si à l’avant de la scène je ne suis plus aussi présent, dans la cuisine ca n’a jamais arrêté de bouger. Je suis plus créatif et inspiré que jamais. Le Mood continue.”

L’artiste promet de faire un retour “en full force.” Mais Entre-temps, Mikaben veut laisser à son public le temps d’apprécier son album de 2018. “Je pense que mon album de 2018 n’a pas encore  été consommé”, juge l’artiste. “Il est temps de le promouvoir plus afin d’éviter que ce soit  un gaspillage.”
En outre, Mika pense que de nos jours, l’album n’est pas une stratégie gagnante. En ce sens, il ne promet pas d’album mais beaucoup de singles pour les mois à venir.

“Marry Me”, est disponible sur toutes les plateformes en ligne.

En savoir plus:

Décès du prince Philip, époux de la reine Elizabeth II

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Société

Le ministère de la santé publique et de la population a annoncé vendredi la nomination du chanteur Michael Benjamin «Mikaben» comme ambassadeur de bonne...

Divertissement

L’artiste Mikaben de son vrai nom Michael Benjamin vient de lancer le single Ayibobo qui annonce la sortie prochaine de son album personnel. L’équipe...