Getting your Trinity Audio player ready...
|
Melchie Daelle Dumornay buteuse et meilleure joueuse du match face à Dijon.
Melchie Daelle Dumornay a participé au large victoire de l’Olympique Lyonnais ce vendredi 17 novembre lors de la huitième journée du championnat féminin français surnommé D1 Arkema. La grenadière a marqué un but de la tête et a été élue meilleure joueuse de la rencontre pour une nouvelle fois. Les Fenottes ont battu Dijon (4-1).
En effet, Melchie Dumornay, de retour de blessure, a été brillante ce vendredi. L’attaquante haïtienne a marqué pour l’Olympique Lyonnais à la 70’ après un centre de Ada Hegerberg pour la tête victorieuse de l’ancienne footballeuse du Stade de Reims qui est très impressionnante depuis le début de la saison.
Sur la page Facebook de l’Olympique Lyonnais, Melchie Dumornay a remercié tous ceux qui l’ont élue joueuse de la rencontre et donne rendez-vous mercredi prochain en ligue des championnes après avoir pulvérisé mercredi dernier la Slavia Prague (9-0).
Avant la rencontre de ce vendredi, Melchie Dumornay avait reçu son trophée de meilleure joueuse du mois d’octobre en D1 Arkema. Ce prix récompense le bon début de saison de la pépite haïtienne qui souhaite remporter beaucoup de titres avec son nouveau club qui n’a perdu aucune rencontre depuis le début de cette saison.
A lire aussi :
Le SEMANAH interdit toutes activités de cabotage sur toutes les côtes du pays