Connect with us

Justice

Meurtre du couple Lamothe: le MCC demande au CG de mettre l’action publique en mouvement

Published

on

Meurtre du couple Lamothe: le MCC demande au CG de mettre l'action publique en mouvement
Nissan

Meurtre du couple Lamothe : Le Ministre de la culture demande au Commissaire du gouvernement, Maitre Jacques LAFONTANT, de mettre l’action publique en mouvement

Dans une note publiée sur sa page Facebook, le 16 juin 2020, le ministère de la culture et de la communication demande  au Commissaire du gouvernement, Maitre Jacques Lafontant, de prendre les dispositions nécessaires afin de punir les responsables du meurtre du couple Lamothe survenu dans la soirée du 15 juin.

“[…]  Cet acte ne saurait rester impuni ; l’ouverture d’une enquête criminelle autour de ce drame  crapuleux est imminente et nécessaire ; que l’action publique soit mise en mouvement contre tous ceux, de près ou de loin,  qui ont participé à ce forfait ; qu’il s’agisse  d’auteurs, co-auteurs ou complices.

Dans cette note signée par le ministre de la culture, Pradel Henriquez, il est  demandé au Commissaire du gouvernement de tenir informer le Ministère de la Culture de l’évolution de l’enquête et ce,  “à toutes les phases de la procédure”.

A lire aussi :

Barbancourt

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,281 other subscribers

Archives