Connect with us

Éducation

Mise en œuvre du projet EDUKAYITI : nouvelle rencontre entre le ministre de l’éducation nationale et l’ambassadeur d’Espagne en Haïti

Published

on

Mise en œuvre du projet EDUKAYITI : nouvelle rencontre entre le ministre de l’éducation nationale et l'ambassadeur d'Espagne en Haïti 30
Innee Beauty Parlour
259 views

Tenue, ce vendredi 25 octobre 2019, d’une importante réunion de travail entre le ministre démissionnaire de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), Pierre Josué Agénor, et l’ambassadeur d’Espagne en Haïti, Pedro José Sanz SERRANO.

Cette rencontre qui s’est déroulée au bureau du ministre de l’éducation nationale a été l’occasion pour les deux officiels de discuter sur les prochaines étapes à franchir dans le cadre du projet de renforcement des services éducatifs dans le Sud-est d’Haïti et d’amélioration de la qualité de l’enseignement pour le premier cycle fondamental (EDUKAYITI).

Ont également pris part à cette réunion, deux hauts responsables de l’Agence de coopération espagnole pour le développement (AECID) en Haïti, MM. Jordi BORLAN et Manuel Alba CANO, respectivement responsable des projets d’éducation et Coordonnateur général du bureau de l’AECID en Haïti.

Le projet EDUKAYITI a bénéficié d’un financement de 4 millions 125 mille euros de la coopération espagnole et de l’Union européenne doit, entre autres, améliorer l’accès à la qualité de l’éducation et la gouvernance du système éducatif dans le Sud-est.

MG300

Barbancourt
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,470 other subscribers

Archives